The Sith Renaissance
Bienvenue sur le forum de la renaissance des Siths!
The Sith Renaissance
Bienvenue sur le forum de la renaissance des Siths!
The Sith Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sith Renaissance


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 recrutement jilano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[jilano]
Invité




recrutement jilano Empty
MessageSujet: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:03

Bonjours

Pseudo Forum et ig : jilano
Age: 18

Vos points actuels : 30
localisation : je suis en g2


Univers joués: Ida , Eridan , quelque semaine uni 10 .
Ancienneté sur O-R: Environ 3 ans
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne - excellente): Très bonne sur les uni space mais médiocre sur les unis gates
Profil du joueur(, mineur, raideur occasionnel, raideur professionnel...): Je voudrais me faire un compte de raideur sur ce nouvel univer pour m'éclater un peu sachant que je suis plutôt mineur sur Eridan .
Lieu(x) de connexion : domicile
Temps passé sur le jeu (en temps/jour):Au moins deux heures.
Temps que vous estimez passer sur notre forum (temps/jour) : Il dépendra de l'activité de celui ci .

Pourquoi avoir choisi cette alliance ? : Elle est bien classé , mais ce qui m'a attiré c'est le forum et le thème de l'alliance .
Motivations et apport pour l'alliance ? : Je souhaite aider de mon mieux cette allaince , j'ai une grande expérience de la gestion d'ally sur OR étant depuis deux ans fondateur ou co-fondateur d'alliance sur des uni space . Et j'éspère que vous pourrez m'expliquer comment fonctionne les uni gates .

cordialement jilano
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeLun 25 Oct - 14:52

Déja t'a présentation est nickel c'est un bon point,je ne suit que le bras droit de l'alliance mais c'est moi qui ai fait le forum donc moi je te dit oui et mon vote sera pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
[jilano]
Invité




recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:17

merci de ton soutien Smile ,
J'ai une petite question avez vous skype ou utilisez vous un autre logiciel de communication ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:20

non on utilise le forum pour comuniquer il y a un tchat pour ceux qui sont inscrit dessu
Revenir en haut Aller en bas
[jilano]
Invité




recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:31

Ok merci de l'info .
Revenir en haut Aller en bas
Gameiro

Gameiro


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31

recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:55

javou presentation nikel,moi je vote Oui aussi mon vote sera pris en compte aussi je croi lol
on atten le vote de joyeufetar vu qu'il s'occupe du recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://les-forces-speciales.1fr1.net
Invité
Invité




recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:30

remarque si c'est lui qu'il la inviter...^^
Revenir en haut Aller en bas
[jilano]
Invité




recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:43

Voila je suis paris vous merci de votre confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Gameiro

Gameiro


Messages : 22
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 31

recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:00

non non c'est pa lui ki la inviter il ma envoyer un message il ma di ke c'etait pa lui
Revenir en haut Aller en bas
https://les-forces-speciales.1fr1.net
Dark bane

Dark bane


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2010

recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:17

Effectivement je suis venu de moi même, sa pose un problème maintenant que j'ai été accepter ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:56

non du tout
Revenir en haut Aller en bas
Dark bane

Dark bane


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2010

recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:38

Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Dark bane

Dark bane


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2010

recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:12

Bon j'étais parti sur un coup de tête je voudrais bien revenir , c'est possible ?
Je m'excuse du dérangement Wink . Et de mon message avant de quittez l'alliance qui était plus dicter par l'énervement que par la réalité des choses .
Ce n'est pas dans mes valeurs intrinsèque de m'énerver pourtant je vous l'assure Razz

Une deuxième chance ? Rolling Eyes


Dernière édition par Dark bane le Mar 2 Nov - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jembala

jembala


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31

recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:15

sa me dérange pas du tout personellment =) t plutôt sympathique comme gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark bane

Dark bane


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2010

recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:16

copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jembala

jembala


Messages : 58
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 31

recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:18

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark bane

Dark bane


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2010

recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:22

Allez voir ma présentation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoenikos

Phoenikos


Messages : 86
Date d'inscription : 26/10/2010

recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeMar 2 Nov - 23:58

moi ca me dérange pas non plus personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Dark bane

Dark bane


Messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2010

recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:30

je suis ré-intégré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement jilano Empty
MessageSujet: Re: recrutement jilano   recrutement jilano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement jilano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement lordwar
» recrutement nicoargos88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sith Renaissance :: Bienvenue :: Candidatures-
Sauter vers: